18 Comments

  1. Ce qui manque au québec pour les prochaines années en vrai c'est ce que qu'ils ont au BC. Bonbons, vape, biscuit, produits cosmetiques et j'en passe. Ça nous prend aussi plus de micro producteurs qui vont faire passer la qualité avant la quantité et que les prix soient pas trop élevés.

  2. Un des points favorables à la légalisation était d'offrir des produits de qualité pour une consommation responsable. Pourtant, après deux ans, la majeure partie des produits offerts reste de la plante… On oublie le distillat de cannabis car on est barré à 30% thc… Me semble c'est pas compliqué, moins on fume mieux c'est pour la santé! On a du chemin à faire avec les edibles aussi.

  3. J'ai déja acheter des 3.5 de La Batch qui étaient bonnes. Un genre de terpène de menthe mais plus pop-corn. Et un autre fois 2 grosses tetes bien givrées. Mais c'est possible de pogner de la marde aussi, un peu comme Fleur du jour. Celui en ligne présentement sent le raisin.

  4. Moi aussi la batch c'est le seul weed de la sqdc que j'ai pas fumé , a la première puff de join il m'a brullé la gorge comme que j'ai jamais vu , j'ai été 2 jour et demi a avoir la gorge irrité comme du papier sablé , je sais pas se qu'il y avais comme engrais , racine mal rincé ou quoi mais j'ai même appellé la sqdc mais il était deja ouvert , j'ai jeter le reste du joins et le 3g restant je l'ai carrément jeté a la poubelle, je voulais même pas donner sa a quelqu'un je me disais pauvre personne qui fumera ca … :/

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*